top of page

LA CGT

Depuis sa création en 1979, par la Confédération Générale du Travail, l'association pour l'information et la défense des consommateurs salariés agit pour la défense, la conquête de leurs droits et la mise en mouvement des consommateurs salariés.

Ces dons de tickets restos reversés à l'association 

​La CGT de la Ville de Nantes et de la Métropole ont remis plus de 2 000 € en tickets-restaurants à l’association CampuSolidaire qui vient en aide aux étudiants en difficultés.

Les représentants de l’association CampuSolidaire et ceux de la CGT de la ville de Nantes et de la Métropole réunis pour la remise des dons de 2 411 €.

C’est la somme en tickets-restaurants qu’a récolté la CGT Nantes métropole et ville de Nantes auprès des agents de la Ville et de la Métropole.

Elle a été remise, mercredi dernier, à l’association CampuSolidaire, à destination des étudiants en grande difficulté financière.

" Les distributions se poursuivent jusqu’en juin. L’association « dépend de ces moyens pour continuer d’aider les étudiants en difficultés », souligne Dina Pucenot, secrétaire de l’association. "

À
PROPOS

bottom of page